NFC dans le verre de montre

Payez sans contact par un simple geste du poignet  - à venir bientôt!

Déverrouillez la porte avec votre montre.

Débloquez votre smartphone et / ou votre tablette avec votre montre.

Le verre de montre NFC de Winwatch est un appareil passif; Cela signifie qu'il n'y a pas besoin de batterie. Il est complètement sans entretien.

TECHNOLOGIE NFC SWISS HIGH-TECH PATENTÉE À L'INTÉRIEUR VERRE DE MONTRE

Le cristal de montre breveté de Winwatch contient une puce IC intégrée à Near Field Communication (NFC). L'IC peut être sélectionné comme ICODE SLIX (NFC Tag Type 5), en tant que sécurité haute, NFC multi-application, EMV, MIFARE, en tant que marqueur NTAG216 (NFC Tag Type 2) ou ST Microelectronics ST25TA02K-P (NFC Tag Type 4) IC Puce qui fournit des performances RF et des fonctions de sécurité de pointe, y compris une rétention de données de 200 ans et 1 million de cycles d'effacement d'écriture.

LE CHIP NFC SÉCURISÉ À L'INTÉRIEUR DE LA VERRE DE VERRE EST INCLONIBLE ET TAMPER PROOF

Transmission sans contact de données conforme aux normes mondiales, la distance de fonctionnement est de 2 cm, la fréquence de fonctionnement est de 13,56 MHz. Il vous permet de programmer ou de stocker des données. Il est lisible par tout dispositif NFC activé, par exemple Smartphones, PC, tablettes, terminaux.

Ce site utilise des « cookies » pour que vous puissiez vous connecter à nos services et personnaliser votre utilisation d'Internet.

Pour plus d'informations cliquez ici.

J'accepte les cookies